Forum Wacken France Supporter Club

Le forum du site http://wacken-france.fr, pour les Français et les Francophones fans du Wacken Open Air.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Voilà les régles du Wacken 2010 - Attention aux bouteilles en Verre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WackenFranceAdmin
Admin

MessageSujet: Voilà les régles du Wacken 2010 - Attention aux bouteilles en Verre   Jeu 22 Juil - 20:02

Comme chaque année, voici le résumé tous les avis de sécurité importants:

GENERALE
Violence - Toute forme de violence est interdite au W: O: A ! En cas de dommage aux chapiteaux et tentes, ou tout autre équipement de l'organisateur ou d'autres institutions, qui soutiennent le festival, la personne (s) en charge sera renvoyé du festival et du terrain de camping et une poursuite pénale sera lancé, également en cas d'utilisation d'objets pyrotechniques.

Feu de camp / pyro n'est pas autorisée sur le camping et la région entière du festival.

Bouteilles en verre - Pour des raisons de sécurité et l'environnement, il est interdit d'emporter des bouteilles verre dans la ville du Wacken, sur le camping et aire de stationnement. Les bouteilles en verre ne seront plus disponible dans les magasins et dans les environs du Wacken. La masse de fragments dans la zone de camping et de l'élimination des déchets sont devenus insupportables. Nous demandons votre compréhension.
Sinon pas de limites.

Aire de Festival
marchandises suivantes sont interdites
1. Couteaux et quelque chose de semblable à un couteau (limes à ongles, tournevis, peignes avec tige, coup de poing américain, ainsi que cornes à boire)
2. Tous les objets fabriqués à partir de verre (y compris les bouteilles de parfum)
3. Les bouteilles en plastique et boîtes (Attention: Original W: O: A-gobelets sont autorisés, ils sont disponibles dans les tailles de 0,3 l à 1l)
4. Toutes boîtes (des canettes, laque, désodorisant, etc)
5. vaporisateur de poivre, de gaz lacrymogènes, gaz neurotoxique
6. Caméras vidéo (Attention: Tout type d'appareils photo et caméras numériques sont permis!)
7. Walkman, magnétophone à cassettes, etc
8. bracelets cloutés, collier clouté et des ceintures avec des pointes qui sort, plus de 1,5 cm
9. Chains (etc vélo ou moto chaînes - Attention: les chaînes de portefeuille sont permis!) Ceintures de projectiles ne sont pas autorisés!
10. Sitboxes, mâts et de bâtons ne sont pas autorisés (Attention: Officiel W: O: A drapeaux avec des perches sont autorisés!)
11. Tout type de produits pyrotechniques. Ce sont également interdits sur le terrain de camping! Tout comme dans le reste de l'Allemagne à tout moment, sauf Saint-Sylvestre! En cas de contravention, la personne (s) en charge sera envoyé au large du festival et un terrain de camping.
12. Bouteilles avec caution
13. Ceinture Cartouchière
14. Vuvuzelas, mégaphones, etc

Alimentation et Tetra Pak jusqu'à 1,0 l avec de la liquidité non-alcoolisées sont permis!

En outre, ils sont conscients du fait que vous allez être un public calme et chaleureux, sérieux. En cas de conflit s'il vous plaît se référer au chef de groupe responsable ou de commandant sur place (en rouge), respectivement les headsecurity (chemise bleue).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wacken-france.fr
ChevalierArverne

MessageSujet: Re: Voilà les régles du Wacken 2010 - Attention aux bouteilles en Verre   Jeu 22 Juil - 20:18

"Tout type d'appareils photo et caméras numériques sont permis!"

Attend là garçon, car j'ai un HDR XR-520 de Sony qui ferait des images formidables (je m'en sers pour filmer des conférences d'obscures chercheurs en sciences humaines au black -les mêmes qui m'ont viré mais j'ai besoin de manger comme tout le monde) et si ce matériel est autorisé ça m'intéresse.
Psyko Killer

MessageSujet: Re: Voilà les régles du Wacken 2010 - Attention aux bouteilles en Verre   Jeu 22 Juil - 20:45

Tetra Pak avec ou sans bouchon??? La est toute la différence...
WackenFranceAdmin
Admin

MessageSujet: Re: Voilà les régles du Wacken 2010 - Attention aux bouteilles en Verre   Jeu 22 Juil - 20:46

là pour le bouchon ?
zimax

MessageSujet: Re: Voilà les régles du Wacken 2010 - Attention aux bouteilles en Verre   Ven 23 Juil - 11:34

plus simple tu cache un bouchon dans ta poche comme sa tu est sur

Même mon nikon D90 ??? bizarre je sais très bien filmer avec et avoir des photos super

Pour le verre j ais l habitude donc pas de problème ces mémé logique pour moi Smile
WackenFranceAdmin
Admin

MessageSujet: Re: Voilà les régles du Wacken 2010 - Attention aux bouteilles en Verre   Ven 23 Juil - 12:08

Si c'est un appareil photo pas de soucis
zimax

MessageSujet: Re: Voilà les régles du Wacken 2010 - Attention aux bouteilles en Verre   Ven 23 Juil - 12:48

oui ces un appareille photos un gros on véra si je le prend ou pas de toute façon si je peu pas le prendre il sera dans la voiture Smile
Nakhroy
Invité

MessageSujet: Re: Voilà les régles du Wacken 2010 - Attention aux bouteilles en Verre   Ven 26 Nov - 23:47

Les ceintures cartouchiéres sont vraiment interdite sur la zone du festival ? J'ai vu pas mal de gens cette année avec !
WackenFranceAdmin
Admin

MessageSujet: Re: Voilà les régles du Wacken 2010 - Attention aux bouteilles en Verre   Sam 27 Nov - 7:34

Voilà il y en a toujours qui arrive a passer au travers des fouilles
Bloody

MessageSujet: Re: Voilà les régles du Wacken 2010 - Attention aux bouteilles en Verre   Sam 27 Nov - 11:22

zimax a écrit:

Même mon nikon D90 ??? bizarre je sais très bien filmer avec et avoir des photos super

Pour le verre j ais l habitude donc pas de problème ces mémé logique pour moi Smile

Je pense que pour ton D90 il te faudra une accréditation photo pour pouvoir rentré avec... C'est considérer comme du matos pro
zimax

MessageSujet: Re: Voilà les régles du Wacken 2010 - Attention aux bouteilles en Verre   Dim 28 Nov - 20:52

je peu rentrée avec
Smile
il ne dise rien
les message date de l année passée Smile
mais merci

Voilà les régles du Wacken 2010 - Attention aux bouteilles en Verre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1